Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cudiless :: L'actualité de l'univers Web !
26 mars 2010

CudiLess passe en mode 2.0 !

web_20

Un petit billet pour vous parler de l'avancement du site, je parlerais plus de l'aspect visuelle du blog parce que bon, vous parler de mes stats ne serait pas intéressant (surtout qu'elle sont vraiment mauvaise) ! :P
Tout d'abord un point pas très important pour vous mais qui est pour moi "vitale" pour la vie de mon blog : les défauts. Ils ont (quasi) tous été arrangé, alors ça va des icônes qui ne sont pas toujours affichés sur toute les pages aux commentaires qui n'étaient pas correctement affichés sur tout les posts. Enfin bon je ne vais pas vous faire une liste mais bon là ça va beaucoup mieux et je suis de plus en plus fier de mon blog. Autre chose, j'ai ajouté tout pleins de bouton qui vont vous permettre d'interagir avec moi ou avec le blog :

- facebook__4_  : Va vous permettre de devenir fan du blog. Pour le moment la page n'est pas assez enrichie en contenu mais bientot vous pourrez, si vous le souhaitez, être au courant de l'actualité du blog. N'hésitez pas à devenir fan !

- RSS : Pas très dur à comprendre, le flux RSS va vous permettre d'être au courant dès qu'un billet a été posté.

- vimeo : Ma page Vimeo, qui pour l'instant ne sert pas à grand chose. Je compte prochainement y poster des podcast de présentation d'application iPhone/iPod touch (héhé, je vous tiens au courant ;D).

- TwitBird_Pre : La page de mon compte Twitter. Comment ça vous ne me followez toujours pas (joke) ? N'hésitez pas à le faire ou à me reply pour n'importe quelle questions, je suis au service de la communauté !

- Mail_alt: Et enfin le formulaire qui vous permet de ma contacter. N'hésitez pas, je suis à votre disposition et je répond relativement vite (je ne suis pas 24h/24 sur mon ordinateur mais je ne prend pas non plus 3 mois pour répondre). Ou sinon vous pouvez toujours me contactez à cudiless[at]gmail.com (remplacez le [at] par un @).

Voilà, si vous avez une suggestion ou un avis à faire partager, les commentaires sont là pour ça !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité