Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cudiless :: L'actualité de l'univers Web !
27 mars 2010

[Concours] - Gagnez un casque Koss Porta Pro

4447644501_a3f8372bea

Salut à tous ! Alors c'est un grand moment pour moi car c'est officiellement le premier Jeu-Concours que je lance sur le blog de Cudiless et ça me fait vraiment plaisir de vous faire gagner quelque chose. Tout d'abord sachez une chose, il n'y a aucun partenaire ou aucun site derrière ce billet : le lot que VOUS allez peut être gagner a été payé de ma poche. Ce cadeau c'est ... un Koss Porta Pro ! Alors comment le gagner ? :
- Followez Cudiless sur Twitter (cliquez sur l'icône T sur fond bleu juste à gauche)
- Retweetez ce message : RT @CudiLess [Concours] : Gagnez un casque Koss Porta Pro en vous rendant à cette adresse http://bit.ly/90l3iI
- Laissez un commentaire avec votre pseudo Twitter

Si vous n'avez pas de compte Twitter ce n'est pas grave, mais sachez que vous aurez moins de chances de gagner !
Autre chose, le gagnant sera tiré au sort grâce au site random.org. Le concours est restreint aux personnes résidant sur le territoire français. Si vous habitez dans un autre pays, je vous demanderais simplement de payer les frais de port. N'essayez pas de tricher, la participation est limité à une par personne et par IP (je saurais si vous avez participer deux fois, vu que je peut le vérifier). Le concours s'arrête le 3 avril à 00h00, le résultat sera rendu un peu plus tard.

Photo : P@ride sur Flickr

Publicité
Commentaires
R
merci pour le concours j'en rêve rachelanimation
L
je tente :)
A
En espérant gagner... @avHdark
S
Je tente aussi ma chance :)
A
J'oubliait mon pseudo twitter @alone92
Publicité
Newsletter
Publicité