Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cudiless :: L'actualité de l'univers Web !
29 mars 2010

Codes et Astuces pour jeux iPhone/iPod touch #1

2830322349_647dcd5a94

J'en parlais sur Twitter, j'ai réussi a avoir des codes et astuces. Le souci c'est que j'en ai un peu plus de 40 jeux, je vais donc vous les mettre petit à petit et par ordre alphabétique.

Airport Mania First Flight

- Avoir le mode "Avion en papier"
  Complétez les 48 niveaux pour débloquer l'avion en papier dans le menu "Options".

Alive 4 Ever

- Bonus Armes
  GAK : Accomplir les 24 vagues du mode Horde
  Golden Desert Eagle : Tenir 10 minutes dans le mode Survie
  M4 : Accomplir les 16 vagues du mode Horde
  P90 : Accomplir 8 vagues du mode Horde

Asphalt 4 : Elite Racing

- Départ Rapide
  Pour un turbo boost, au début de la course, appuyez sur la nitro lorque le "Go!" est affiché.
  Appuyez deux fois sur turbo puis une troisième fois pour obtenir un turbo boost x3

Blades Of Fury

- Débloquer des personnages
  Diablo : Terminer le jeu avec Faust
  Enimia : Terminer le jeu avec Elwyn
  Faust : Terminer le mode Arcade avec Arthur
  Magnus : Terminer le jeu avec Enimia

- Débloquer des trophées
  Le trophée Fighter (10 pts) : Gagner 10 combats à la suite dans le mode Survivant
  Le trophée Histoire (300 pts) : Terminer le mode Histoire avec tous les personnages
  Le trophée Killer (20 pts) : Gagner 20 combats à la suite dans le mode Survivant
  Le trophée Player (20 pts) : Terminer le mode Arcade
  Le trophée Soldier (30 pts) : Gagner 30 combats à la suite dans le mode Survivant

Doodle Jump

- Codes
  Voir un personnage différent : Taper Ooga comme nom
  Avoir des ennemies d'apparence différentes: Taper Creeps comme nom
  Activer le mode Neige : Taper Snow comme nom

Photo : William Hook sur Flickr

Publicité
Commentaires
N
salut je suis nejib alors j'ai cette jeux sur mon telephonne Asphalt4 mais elle es bloquer je vous demander pour la code deblocage de cette jeux merci
Publicité
Newsletter
Publicité