Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cudiless :: L'actualité de l'univers Web !
3 avril 2010

[Concours] Le gagnant du casque Koss Porta Pro

Et voilà ! Un grand concours vient de s'achever ! Vous avez été exactement 61 a participer, j'aurais vraiment aimé vous en offrir à tous mais je n'ai qu'un lot à donner. Donc je suis aller sur Random.org et généré un gagnant qui est le numéro ...

random

Le numéro 18 ! Et le 18eme est Jeanjean ! Je vais donc lui envoyer un mail pour qu'il puisse me donner ses coordonnées, si il ne répond pas sous 2 jours, je refait le tirage au sort. Toujours en parlant de concours, je pense en faire un prochainement, et cette fois ci avec un partenaire. Restez donc au courant en me followant sur Twitter, en vous abonnant à mon flux RSS ou en devenant fan sur Facebook ! Et encore une fois : merci à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité