Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cudiless :: L'actualité de l'univers Web !
4 avril 2010

Sneakers : Le culte des baskets

Vu sur CyclonesMag, un petit reportage qui est passé il n'y a pas très longtemps sur Arte. Il traite, pour faire court, des sneakers dans le monde du rap, d'Adidas et de Run DMC, de l'histoire de Michael et de ses célèbres Jordan, des accros aux sneakers et j'en passe. C'est un reportage vraiment intéressant mais malheureusement lorsque j'ai entendu que certains artistes mettaient une paire de chaussures avant de les jeter le lendemain, ça m'a vraiment dégouté ... Enfin bref, ça reste quand même un très bon reportage. Je vous poste la première partie et la suite est disponible ici !


sneakers-le culte des baskets- part 1
envoyé par dens1930.

Je me répète souvent mais vous pouvez comme d'habitude poster votre point de vue sur cette vidéo via les commentaires !
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité