Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cudiless :: L'actualité de l'univers Web !
18 mars 2010

Lancement du blog CudiLess

hello

Et voilà ! Après des jours de recherche graphique, de sujets, de tutos et de (quelques) lignes HTML plus tard, j'ai enfin achevé mon blog. Avant de vous expliquer en quoi va consister le blog, il faut d'abord que je me présente.
Je m'appelle Lyazid, anciennement connu sous le pseudo de "lyazbou" sur Twitter. J'ai jusqu'à aujourd'hui créée deux ou trois blogs si mes souvenirs sont bon mais ils n'ont pas fait long feu pour des raisons diverses (manque de motivation, de contenu dans les articles, sujets pas assez intéressant ...), mais maintenant j'ai l'impression d'être beaucoup plus motivé et appliqué.
Parlons maintenant du blog, de quoi va t-il parler ? Et bien tout simplement de ma vie, ou pour être plus précis ma vie sur le web. Vous le savez peut être comme moi, depuis les années 90 le monde de l'informatique et de l'high-tech ne cesse de se développer c'est donc pour cela qu'il faut toujours être sur le qui vive pour être "à la page". Par contre, je ne veux pas faire de mon blog un blog qui traite constamment d'ordinateurs, de derniers baladeurs à la mode et de rumeurs sur les prochaines sorties par exemple ( il y a déjà assez de blogs qui s'occupent de ce domaine ).
Vous l'avez donc compris, ma ligne éditoriale sera vraiment large.

Voilà, je pense avoir tout dit, sur les deux colonnes vous pouvez vous abonner à mon flux RSS ou à ma newsletter, me contacter via un formulaire ou sur Twitter !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité